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Siège social
DOMICREA
60 RUE DE CHARTRES
28800 BONNEVAL
Contact représentant légal - Redacteur de la publication
Dominique Michy (EI)
Téléphone : 0675782225
Email : domicrea@wanadoo.fr
Immatriculation
Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 449 113 471 00022
Code APE 71.11 Z
Entreprise Individuelle
« Déclaration d’activité enregistré sous le numéro : 24 28 01770 28 auprès du préfet de la région CENTRE-VAL DE LOIRE »
Hébergement
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
Protection des données - RGPD
Politique de confidentialité et de prote[...]
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Médiation
Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès de DOMICREA.
DOMICREA a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 31277/VA/2203 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
- Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06
- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
- Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
- Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
- Copie de la réclamation préalable,
- tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)
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